Données Essuyant Le Logiciel

Données Essuyant Le Logiciel

Toutes les fois que vous supprimez ou effacez des données de votre dessus de bureau PC/Laptop il n'est pas de manière permanente supprimé et n'occupe pas un certain espace de disque dur, qui peut effet sur vos performances d'ordinateur. Pour des données supprimées de manière permanente d'enlèvement, nous vous fournissons des données essuyant le logiciel avec la meilleure solution d'essuyage.

Les données essuyant le logiciel sont utilité d'essuyage sûre et bloquée pour essuyer complètement les dossiers et les chemises (inutiles) supprimés des commandes de disque dur et des supports de stockage démontables. Les données médecin l'essuie-glace bloqué de données sont la solution de manière permanente d'effacement pour enlever des activités de l'Internet offline/online (telles que des chemises d'histoire, les biscuits, sites Web visités, causent la conversation, cachent des dossiers d'Internet, éliminent les mots de passe etc..) pour votre intimité d'ordinateur.

L'utilité d'essuyage de données essuie complètement des données existantes ou non-existantes en mode destructif de deux modes c.-à-d. et mode non destructif. L'essuyage destructif essuie l'unité de disques entière ou la zone de disque choisie pour les dossiers (sauvés ou unsaved) de données d'essuyage dans la gamme de secteur de disque. Le mode non destructif essuie les dossiers et les chemises supprimés du secteur de mémoire à disque. Il est facile employer le logiciel accessible et aucune qualification technique n'est exigée pour l'actionner.

Données Essuyant Le Logiciel
Données Essuyant Le Logiciel

Les caractéristiques du logiciel:

  • L'essuyage du logiciel essuie complètement toutes les données effacées ou supprimées des supports de stockage d'entraînement et de déplacement du disque dur de votre ordinateur.
  • Le logiciel enlève de manière permanente l'Internet en ligne et les activités en différé pour maintenir l'intimité d'ordinateur.
  • Le logiciel essuie l'espace inutilisé du disque dur pour augmenter l'exécution de système.
  • Le logiciel fournit le service au passage du mode d'essuyage non destructif au mode d'essuyage destructif.
  • Les traces d'effacement de logiciel de manière permanente du mot de passe supprimé ont protégé des dossiers de fenêtre, des dossiers de page, le dossier et des appuis tous d'index les fichiers temporaires comme dossiers de notation, dossiers de décharge de mémoire, annuaires etc
  • En essuyant des supports de stockage démontables de software support de dossiers comprenant l'USB conduisez, commande de stylo, commande de pouce, bâton de mémoire, carte instantanée de mémoire, médias superbes avec toutes les marques principales de fabricant telles que Sony, Toshiba, Samsung, Apacer etc.
  • Fixez essuyer le software support logiciel d'exploitation basé par FAT/NTFS de les deux fenêtres.

Digital Camera Data Recovery
Home » Data Wiping Software

Data Wiping Software

$45
Whenever you delete or erase data from your Desktop PC/Laptop it is not permanently deleted and occupies some hard disk space, which may effect on your computer performance. For permanently removing deleted data, we are providing you data wiping software.

Data Wiping Software is safe and secure wiping utility for completely wiping deleted (useless) files and folders from hard disk drives and removable storage media. Data Doctor’s secure data wiper is the permanently erasing solution to remove internet offline/online activities (such as history folders, cookies, visited websites, chat conversations, cache internet files, eliminate passwords etc) for your computer privacy.

Data Wiping utility completely wipes existing or non-existing data in two modes i.e. Destructive mode and Non-Destructive mode. Destructive wiping wipes the entire disk drive or the selected disk area for the wiping data (saved or unsaved files) in the disk sector range. Non-destructive mode wipes the deleted files and folders from disk storage area.

Software Features:

Wiping software completely wipes all erased or deleted data from your computer’s hard disk drive and USB removable storage media.
Software permanently removes internet online and offline activities to maintain the computer privacy.
Software wipes unused space of hard disk to increase system performance.
Software provides facility to switch from non-destructive wiping mode to destructive wiping mode.
Software permanently delete traces of deleted password protected window files, page files, index file and supports all temporary files as log files, memory dump files, directories etc.
Order