Logiciel De Rétablissement De Données D'Appareil-photo De Digital

Logiciel De Rétablissement De Données D'Appareil-photo De Digital

Le logiciel de rétablissement de données d'appareil-photo de Digital est utile en reconstituant et en récupérant les dossiers audio accidentellement supprimés etc.. de vidéo d'images de photo. Il reconstitue également des images même si carte de mémoire étant retirée tandis que l'appareil-photo est allumé.

Il est facile employer le logiciel de rétablissement de données qui est le plus rapide en reconstituant n'importe quel type de chemises de dossiers comprenant le jpg, le GIF de JPEG, le bmp, les mouvements, le wav ou n'importe quel dossier qui soutient vos médias numériques.

Il soutient tout le type des marques principales qui inclut Acer, Aiptek, de rêve de Digital, de Canon Chinon, de Compaq, de DataPack, d'Espon, de Nikon, de Sony, de Fuji, de Kodak, de Kingston, d'Ericsson, d'Everex, de Hitachi, d'Imation StrataFlash, de Jenoptik etc.

Pendant le processus de rétablissement un balayage rapide des supports de stockage est exécuté pour localiser et rétablir les images ou les images perdues. Après que le balayage complet les images trouvées dans les supports de stockage soit montré et vous pouvez regarder les photos et les sauver à un endroit indiqué.

Logiciel De Rétablissement De Données D'Appareil-photo De Digital
Logiciel De Rétablissement De Données D'Appareil-photo De Digital

Les caractéristiques du logiciel:

  • L'outil de logiciel le plus facile et meilleur pour la restauration de tout type de chemises numériques de dossiers comprenant JPG, JPEG, TIF, GIF, tiff, AVI, png, BMP, 3GP, MOUVEMENTS WAV de MPEG, le MIDI ou tout autre type de dossier stocké dans vos médias numériques.
  • Sauvez toute votre acoustique corrompue, vidéo, photos, dossiers d'images et d'images à vous mémoire instantanée de contrat, communicateur mobile, cartes de multimédia ou n'importe quel type de médias numériques démontables.
  • Récupérez les données si message NON COMPOSÉ d'ENTRAÎNEMENT de ` l''est affiché sur votre écran d'ordinateur.
  • Les noms de marque principaux soutenus par le logiciel sont Kingmax, Kingston, Kinon Kodak, Konica Minolta, Kyocera, Leica, Lexar, Lumicron, médias embrayent, Mémorex, Minolta, Mitsubishi, Nikon, Olympe, Panasonic, Pentax, Philips, le polaroïd, PQI, Ricoh, Ridata, Ritek, Samsung, dièse, sigma, Simpletech, Sony, SuperMedia, Toshiba, dépassent, Umax in extenso, Viking, Vivitar, médias de X Digital, Yakumo, Yashica etc
  • Le logiciel le plus sûr à employer qui peut être facilement manipulé même par la personne non technicienne!