Logiciel De Rétablissement D'Images De Digital

Logiciel De Rétablissement D'Images De Digital

Si vous avez de manière erronée supprimé ou les images, les images, l'album photos et les projectiles numériques effacés d'enchaînement de la commande de disque dur, les supports de stockage de déplacement et l'appareil-photo numérique alors que vous pouvez récupérer et reconstituer les images perdues par l'intermédiaire des données médecin le logiciel de Digital Pictures Recovery.

Le logiciel de rétablissement pour l'image numérique permet à reprennent perdu, des disparus ou des photos numériques corrompues dus à l'attaque de virus, logiciel-matériel fonctionnant mal, utilisation inexacte, panne de courant et d'autres raisons semblables. Le logiciel est outil fiable pour récupérer des dossiers d'image avec la prévision d'ongle du pouce des images récupérées.

Le logiciel peut récupérer tout le type de dossiers d'image comprenant JPEG, jpg, GIF, PCT, mng, png, bmf, drw, dxf, eps, tiff etc... Les médias démontables de software support de rétablissement comprenant l'USB conduisent, manient maladroitement la commande, commande de fermeture éclair, médias superbes, clignotent carte, le bâton de mémoire, carte de mémoire de multimédia dans toutes les marques de commandant telles que Sony, Toshiba, disque de San, Samsung, Konica, Hitachi, Voyagent en jet etc.. instantané.

Logiciel De Rétablissement D'Images De Digital
Logiciel De Rétablissement D'Images De Digital

Les caractéristiques du logiciel:

  • Le logiciel récupère les images tout perdues, supprimées ou corrompues, les images numériques, les instantanés des cloisons composées de disque, les supports de stockage de déplacement et l'appareil-photo numérique.
  • Le logiciel reconstitue toutes les images effacées dues à l'attaque de virus, aux défauts de système, à l'installation inexacte de l'OS et à d'autres raisons semblables.
  • Software support de rétablissement que tous les types d'images numériques classe comme le JPEG, jpg, GIF, tiff, png, 3dm, AI, bmf, drw etc.
  • Le logiciel recherche des images des médias de déplacement comprenant la commande d'USB, la commande de stylo, la carte de mémoire instantanée compacte, la carte de mémoire instantanée de déplacement etc.. avec toutes les marques de commandant telles que Toshiba, le Sony, le Samsung, l'Apacer, le Pentax etc.
  • Le software support les deux FAT/NTFS a basé le logiciel d'exploitation de fenêtres.
  • Il est facile employer logiciel pour les utilisateurs techniques et non techniciens.