MME. accès au convertisseur de base de données de MySQL

MME. accès au convertisseur de base de données de MySQL

Le MME. du docteur accès de données à l'application de convertisseur de base de données de MySQL convertit les disques existants de base de données de la MME. accès dedans à la base de données de MySQL de la manière rapide et facile. L'utilité de convertisseur de base de données convertit des index avec tous les attributs nécessaires et les travaux avec toute la version principale de MME. accèdent.

Le logiciel est une technologie sûre et bloquée de conversion qui convertit avec précision de grands disques de base de données de volume des bases de données de la MME. de Microsoft accès au serveur de MySQL. Le logiciel convertit sans risque les tables ou les disques de base de données avec les disques mot de passe-protégés. Le logiciel de conversion facilite pour convertir la base de données entière ou la table individuelle dans la base de données de destination selon le choix d'utilisateur.

Le convertisseur de base de données soutient tous les types de données nécessaires avec des attributs de serveur de base de données et soutient toute la valeur par défaut comprenant la valeur nulle, la clef unique et les contraintes principales primaires. La MME. accès à l'outil de convertisseur de MySQL est économique, facile pour employer et n'exige aucune qualification technique de l'actionner.

MME. accès au convertisseur de base de données de MySQL
MME. accès au convertisseur de base de données de MySQL

Les caractéristiques du logiciel:

  • Le logiciel de convertisseur de base de données convertit facilement la base de données de la MME. accès dedans à la base de données de MySQL.
  • Le logiciel facilite aux dossiers de base de données protégés par mot de passe de convertis.
  • L'utilité de convertisseur convertit les disques entiers ou les tables choisies dans la base de données de destination en tant que votre choix.
  • Le logiciel convertit des index avec tous les attributs nécessaires de serveur.
  • Le logiciel aide à recouvrir la base de données existante de la MME. accès dedans à la base de données de MySQL.
  • Software support tous les types de données et attributs nécessaires de serveur de base de données.
  • Index de software support, valeurs nulles, clefs primaires et contraintes principales uniques avec toute la version principale de serveur de base de données.
  • Le logiciel est facile d'employer l'interface de GUI pour les utilisateurs techniques et non techniciens.