MySQL au convertisseur de base de données de MSSQL

MySQL au convertisseur de base de données de MSSQL

Base de données Converter Software fournit le service pour convertir toute la base d'enregistrements existants ou de table sélectionnée dans la base de données MSSQL. Utilité de convertisseur de base de données est capable de convertir des vues et des index avec tous les attributs nécessaires.

MySQL à l'utilité de convertisseur de base de données de MSSQL est une technologie avancée de convertisseur de base de données qui convertit la base de données de MySQL dedans en base de données de MSSQL d'une façon efficace. L'utilité de convertisseur de base de données fournit le service pour convertir des disques de base de données entière existante ou de table choisie dedans en base de données de MSSQL.

Software fournit "mode classique" pour convertir la version 4.1 ou antérieure de serveur de base de données MySQL.

MySQL au convertisseur de base de données de MSSQL
MySQL au convertisseur de base de données de MSSQL

Les caractéristiques du logiciel:

  • L'utilité de convertisseur de base de données convertit la base de données de MySQL dedans en base de données de MSSQL immédiatement.
  • Le logiciel efficace de convertisseur de base de données convertit les tables choisies ou les disques entiers de base de données en tant que votre choix.
  • Index de software support et clefs primaires avec tous les attributs nécessaires.
  • Valeurs par défaut de software support comprenant des valeurs nulles, la clef unique et des contraintes principales primaires.
  • Software support de convertisseur de base de données tout types de données principaux de MySQL avec des attributs.
  • Le magicien de convertisseur fournit l'interface facile à utiliser de GUI.