Logiciel De Rétablissement De Données D'Entraînement De Stylo

Logiciel De Rétablissement De Données D'Entraînement De Stylo

La commande de stylo d'USB, logiciel de rétablissement de données de bâton de mémoire est employée pour récupérer les dossiers et les chemises composés. C'est logiciel démontable sûr et non destructif facile sûr d'extraction de données.

Le logiciel récupère la commande également logiquement brisée corrompue endommagée de stylo (populaire comme commande de pouce, commande d'USB, commande de clef, commande de contrat, bâton d'entraînement d'instantané, de mémoire, commande futée) et pareillement de l'autre flash démontable principal conduit.

Soutient tout le type de dernières commandes d'USB comprenant le lecteur PQI Ridata Supermedia de stylo d'Apacer AVB Kingmax Lexar le flash que superbe dépassent le corsaire générique de Kingston Sony Viking Scandisk dans toutes les capacités de stockage c.-à-d. 64mb 128mb 256mb 512mb 1GB 2GB 4GB 8GB et encore commandes de capacité plus élevée.

Feder-Antrieb Daten-Wiederaufnahme Software
Feder-Antrieb Daten-Wiederaufnahme Software

Les caractéristiques du logiciel:

  • Le logiciel assure le rétablissement de données des médias démontables accidentellement composés et des dossiers et des chemises supprimés.
  • Recherchez les dossiers corrompus et en raison endommagé par chemises de l'erreur humaine ou de n'importe quelle perte de données produite par virus.
  • Soutien d'extraction de données de type de formatage et de suppression par Microsoft Windows ou Apple Macintosh OSX.
  • Récupère des données même si le message NON COMPOSÉ d'ENTRAÎNEMENT est montré par votre ordinateur tout en accédant l'USB à des médias démontables en mon volume d'ordinateur et de dispositif n'est pas reconnu par le système.
  • Fournissez la vue d'explorateur pour tous les dossiers récupérables même avant rétablissement réel.
  • Le logiciel le plus rapide pour rechercher tout le type de dossiers comprenant les documents, la vidéo, la musique numérique et les diverses chemises etc.. d'images de dossiers.
  • Le logiciel est facile à employer et peut être employé même par les personnes non techniciennes.