Site Web Surveillant L'Outil

Site Web Surveillant L'Outil

Le site Web surveillant l'outil vérifie le statut et l'exécution des sites Web et des applications d'enchaînement en temps réel. Quand votre site Web est inaccessible détecté, chargez incorrectement ou répondez lent excessivement, il vous enverra un avis alerte permettant facilement à l'arrangement ou évaluera l'exécution du site Web.

Le logiciel de surveillance vérifie facilement l'avis à temps de bon fonctionnement, de temps d'arrêt et de cinglement de statut des emplacements d'enchaînement avec l'appui au type différent de services d'Internet comprenant le HTTP, le HTTPS, le smtp, le POP3 et les protocoles de ftp server. Toutes les fois que votre emplacement est vers le bas ou ne peut pas être dû consulté à de divers messages d'erreur (centre serveur y compris non trouvé, serveur non trouvé, raccordement échoué, page ne peuvent pas être montrés, la basse largeur de bande, la basse connectivité, le statut etc.. de réseau) surveillant alors l'outil vous informe en envoyant l'avis alerte tel qu'envoyer l'email ou fait bip-bip un bruit ou exécute un programme spécifique.

Le logiciel fournit la manière commode de vérifier le statut de site Web qui est utile pour la productivité d'affaires. La surveillance de l'outil est facile d'employer fournir l'interface facile à utiliser et n'exige pas n'importe quelle compétence spéciale de l'actionner.

Site Web Surveillant L'Outil
Site Web Surveillant L'Outil

Les caractéristiques du logiciel:

  • Surveillant l'outil vérifie l'exécution du site Web en temps réel.
  • Le logiciel surveille le statut à temps de bon fonctionnement, de temps de panne et de cinglement d'applications d'enchaînement.
  • Le logiciel envoie l'avis alerte immédiat en envoyant le courrier, le signal sonore retentit ou les courses un programme spécifique emballent vers le bas le statut de site Web.
  • Types de software support différents de services d'Internet comprenant des protocoles de HTTP, de HTTPS, de POP3, de smtp et de ftp server.
  • Le site Web de subsistances de logiciel protège même de divers messages d'erreur se produit (centre serveur y compris non trouvé, serveur non trouvé, raccordement a échoué, le bas statut etc.. de réseau de connectivité).
  • Le logiciel est utile pour la croissance d'affaires en surveillant le statut de site Web.
  • Il est facile employer logiciel pour les utilisateurs non techniciens.

Website Monitoring Software

Website Monitoring Software

Price: $79

Website Monitoring Software checks the status and performance of websites and web applications in real time. When your website is detected inaccessible, load improperly or responds slow excessively, it will send an alert notification to easily understanding or evaluate the website's performance.

The monitoring software easily checks the uptime, downtime and ping status notification of web sites with support to different type of Internet services including HTTP, HTTPS, SMTP, POP3 and FTP server protocols. Whenever your site is down or cannot be accessed due to various error messages including Host not Found, Server Not Found, Connection Failed, Page can not be displayed, Low Bandwidth, Low Connectivity, Network Status etc then monitoring tool informs you by sending alert notification such as sending email or beeps a sound or runs a specific program.

Software provides the convenient way to check the status of website that is helpful for business productivity. Monitoring tool is easy to use providing user-friendly interface and does not require any special skill to operate it.

Download Demo

Order Online

Single PC Price: $79
Website Monitoring Software
Website Monitoring Software

Software Benefits:

  • Monitoring tool checks the performance of website in real time.
  • Software monitors uptime, down time and ping status of web applications.
  • Software sends immediate alert notification by sending mail, beep sounds or runs a specific program incase the down status of website.
  • Software supports different types of internet services including HTTP, HTTPS, POP3, SMTP and FTP server protocols.
  • Software keeps website protects even various error messages occurs (including Host not Found, Server Not Found, Connection Failed, Low Connectivity Network Status etc).
  • Software is helpful for business growth by monitoring the status of website.